L’hypnoanalgésie au service de l’infirmier niveaux 1 et 2

L’infirmier(e) libéral(e), élabore sans cesse des stratégies visant à faciliter ces soins et les rendre plus confortables. A l’hôpital comme au domicile, l’infirmier(e)  …

ELEVES INSCRITS

    L’infirmier(e) libéral(e), élabore sans cesse des stratégies visant à faciliter ces soins et les rendre plus confortables.

    A l’hôpital comme au domicile, l’infirmier(e)  peut être une aide formidable dans la gestion de la douleur, du stress, des peurs, il doit faire preuve d’habileté pour désamorcer des situations difficiles. Il est souvent là dans des moments particuliers de vie,  ce qui lui confère un rôle d’accompagnement nécessitant des qualités de communication adaptées.

    Cette formation de découverte de l’hypnose médicale ericksonienne de 2 jours, réalisée par des infirmiers référents douleur spécialisés dans l’hypnoanalgésie, apportera des réponses concrètes pour s’approprier de nouveaux outils dans la prise en charge de la douleur liée aux soins, soulager les douleurs chroniques et  envisager différemment  sa pratique professionnelle  quotidienne.

    En faisant ce travail pédagogique autour de l’hypnose, par des démonstrations et exercices pratiques, vous rajouterez un outil précieux dans votre mallette d’infirmier (e).

     

     

    Avis sur le cours

    Aucun avis trouvé pour ce cours.

    Enzym© Site oxygéné par Globule Rouge

    Menus de configuration dans le panneau d'administration