DPC : Une enveloppe limitée

Depuis aujourd’hui ,1er Septembre 2016, l’enveloppe budgétaire DPC des infirmiers10216755-la-course-folle-du-hamster est suspendue , le budget 2016 est atteint.
 

Un Liste d’attente pour les nouveaux inscrits DPC

Une liste d’attente d’inscriptions se met en place avec deux cas de figures :
 
-Les infirmiers ayant déjà fait une formation ANPDC (anciennement OGDPC) peuvent toujours faire une formation mais sans pouvoir être inscrits sur la liste d’attente, ils n’auront pas de prise en charge.
 
-Les infirmiers qui créent leur compte en 2016 et qui font leur première formation cette année sont inscrits sur cette liste d’attente en fonction de la date d’inscription qui débutera ce 1er Septembre.
Une fois éligibles à une formation, ils pourront ainsi être pris en charge et recevoir 472€ d’indemnisation.
 
Alors ceux qui n’ont encore jamais fait de formation, inscrivez-vous vite à une de nos formations, les premiers inscrits seront les premiers servis!
 

La solution FIFPL

Ceux qui voudraient tous de même faire une formation en cette fin d’année, et vous avez bien raison :
Pensez FIFPL avec une prise en charge complète de formations sur les thèmes : Plaies, Anticoagulants, Voies veineuses centrales, Urgences, douleurs, diabète etc…
C’est avec plaisir que nous vous aiderons à constituer votre dossier de demande de prise en charge FIFPL, par téléphone ou par mail.
2016-09-01
Enzym© Site oxygéné par Globule Rouge

Menus de configuration dans le panneau d'administration