Description

Vous rentrez épuisé(e)s de vos journées d'infirmiers libéraux? Les tournées d'IDEL sont physiquement éprouvantes mais impactent aussi votre dynamisme psychique.
Cette formation de 3 jours vous permettra de réactiver vos qualités naturelles, par la respiration en conscience pour amener calme et détente, l'automassage du ventre siège de nos émotions et retrouver la paix et la sérénité, la sophrologie afin de développer un état de bien-être grâce à la respiration contrôlée. 

L'objectif de cette Formation est avant tout, de réactiver vos qualités naturelles.

  • La respiration en conscience amène calme et détente,
  • l'auto-massage du ventre, siège de nos émotions, vise à retrouver la paix et là sérénité,
  • la sophrologie méthode de relaxation psycho corporelle, permet de développer un état de bien être grâce à des exercices simples et efficaces, axés sur la respiration contrôlée, le relâchement musculaire et l'auto suggestion positive,
  • la méditation olfactive avec les huiles essentielle est une invitation à se poser et à se retrouver et les techniques de déprogrammation cellulaire vous libèrent des émotions négatives.

Tous ces outils naturels puissants, renforcent votre immunité et maintiennent votre énergie au quotidien. Nous vous donnons des astuces pour restez en forme toute l'année.
A l'issu de cette formation spécialement pensée pour les infirmiers libéraux, vous saurez vous recentrer rapidement et efficacement pour retrouver l'énergie nécessaire à votre profession, mais aussi à votre vie privée. Vous aurez plus de facilité à affronter les situations difficiles et à les aborder sereinement.
Deux formateurs spécialisés en bien-être vous accompagneront ces 3 jours.

Public visé

Professionnels de Santé
 

Pré-requis

Aucun prérequis

Modalités pédagogiques

idel sont 

Financement

Tarif Financement Personnel : 585€
Repas Offerts
Déduction fiscale, et crédit d'impôt de 215,25€ voire notre page https://www.enzym.fr/financement

Les formations Enzym

image description

Besoin de plus d’informations ?